La Bande…

Une vraie bande de potes… Avec un P majuscule !
Quand j’ai créé La Bande à JJ, on m’a pris pour un fou, un dingue même… Ils pensent que je ne les entends pas, ils se disent : « Un chat ? Ce n’est pas un patron… »
Ils ont raison au fond, alors même si je ne suis pas n’importe quel chat, heureusement que j’ai mes fidèles acolytes.
D’abord, je voudrais vous présenter Sophie, qui veille au grain. Elle ne peut pas trop s’investir pour le moment, alors elle me fait des câlins et donne son avis sur tout. Elle ne peut pas s’en empêcher mais on ne lui en veut pas, elle a souvent toujours raison !
Enfin, (et oui ! nous ne sommes pour le moment que trois…) celui avec qui vous discuterez, que vous rencontrerez, qui vous répondra, avec qui vous négocierez, qui vous écrira, à qui vous écrirez… Celui qui gère tout, enfin qui essaie, mon porte-parole, mon meilleur pote depuis douze ans, ladies and gentlemen, please welcome Pierrot !
Ensemble, nous bâtissons une entreprise culturelle. Films, musique, éditions : La Bande à JJ éclatera les frontières. Pour commencer, nous produisons un documentaire et éditons un roman. L’aventure commence en décembre 2013 dans les librairies !
Bienvenue dans ma bande…
Jean Jacques le chat.